Nous contacter par email :
info@maisons-de-bricourt.com.

Les réservations, forfaits et invitations sont accessibles ici

Tous nos épices sont disponibles dans la boutique en ligne


Qu’est l’Eau de Molène isotonique ?


8 mars 2017

blog-roellinger-bainsveltiques-10

L’eau étant le composant majoritaire des formules de soin de beauté, eau et cosmétiques sont indissociablement liés. L’eau généralement utilisée est traitée, neutre, déminéralisée. Vide d’énergie, elle est réduite au simple rôle de solvant.

L’eau des formules « Bains Celtiques-Roellinger » a été remplacée par un mélange isotonique breveté, d’EAU DE MER PURE ET D’EAU DE SOURCE de l’île de Molène.
Dans le prolongement de la thérapie de René Quinton, les vertus biobimetriques de cette eau de mer isotonique, en totale complicité avec l’épiderme, permettent de relancer les mécanismes de réparations naturelles et de réactiver leur énergie naturelle.
Ce précieux liquide retrouve son rôle originel de vecteur de vie et d’activité par :
– sa biodisponibilité, des oligo-éléments et des sels minéraux accessibles par simple osmose avec l’épiderme.
– sa bio compatibilité en parfait équilibre physiologique, en parfaite innocuité avec l’épiderme, elle réactive les mécanismes naturels de réparations et de survies des cellules.
Elle augmente l’efficacité des principes actifs des formules en améliorant leur assimilation par la peau.

L’eau de Molène isotonique qui présente une parfaite similitude avec le milieu intérieur des cellules humaines, préserve la vie cellulaire en apportant un substrat pour rééquilibrer les carences minérales et bloquer les mécanismes de mortalité ou de dégénérescence, elle booste les mécanismes de renouvellement et ralenti le vieillissement en stimulant leur rendement énergétique.
Vous l’aurez compris, l’eau de Molène est le premier secret de nos produits de soin !