Nous contacter par email :
info@maisons-de-bricourt.com.

Les réservations, forfaits et invitations sont accessibles ici

Tous nos épices sont disponibles dans la boutique en ligne


UN DINER DE VINS FINS ET DE COQUILLAGES…


25 novembre 2017

blog-roellinger-mer

Juste avant les fêtes, pour le dîner du jeudi 7 décembre, nous vous proposons une rencontre gourmande avec un pêcheur et un vigneron, deux passionnés engagés et respectueux de la nature, à la Table le Coquillage des Maisons de Bricourt.
Un moment rare autour d’un dîner, «IVRE D’EMBRUNS ET DE SAVENNIERES» , 150 €uros avec tous les vins, composé de 7 plats associant le goût de la Mer à ces vins que Talleyrand considérait comme les meilleurs de France.
Philippe Orveillon, le pêcheur plongeur-cueilleur apportera huîtres sauvages, coquilles St Jacques et ormeaux qu’Hugo Roellinger cuisinera en vue d’accords avec les vins de Clément Barault, vigneron de Savennières, engagé dans la sincérité de la terre qu’il cultive sur 3,5 hectares sans intrants chimiques, sur les principes de la biodynamie et de faibles rendements.
Pour profiter sereinement de votre soirée, nous vous proposons de rester dormir au château à prix doux, 190 euros, comprenant une chambre au Château Richeux pour deux personnes et les petits déjeuner bretons.

Réservez votre table >>