Nous contacter par email :
info@maisons-de-bricourt.com.

Les réservations, forfaits et invitations sont accessibles ici

Tous nos épices sont disponibles dans la boutique en ligne

La boutique Epices Roellinger Paris sera fermée du mardi 1er aout au lundi 28 août inclus


Venez en famille ou entre amis…


3 juillet 2017

… et profitez des gites que nous avons aménagé avec Jane pour être ensemble ! Voilà pour nous tous l’essentiel, la famille, les amis avec qui nous aimons passionnément partager des moments de gourmandise, de détente, d’aventure !
Nous avons imaginé les gîtes comme des maisons de vacances, des maisons à vivre, face à la mer, cachées dans la verdure. Des cabanes pour vivre heureux ! Attenant aux gîtes, nous cultivons un potager pour cueillir fruits et légumes avant de les cuisiner.
Venir passer quelques jours à plusieurs dans les gîtes, c’est aussi avoir beaucoup d’activités, de découvertes à faire. Véritable expérience, nous avons imaginé toutes les possibilités offertes dans la région. Les petits comme les grands ne se lasseront pas des balades en bateau avec Yannick pour aller titiller les dauphins qui vivent nombreux dans la baie. Selon le temps, le poisson lune peut accepter d’être vu… A pied, on peut aller hanter les sables du Mont Saint Michel et partir en quête de Tombelaine, ce rocher que les pèlerins voyaient au loin et qui dessinait leur but. Un guide vous accompagne, les sables mouvants sont bien là et la mer remonte extrêmement vite mais c’est sans doute une des plus belles promenades que vous ferez dans votre vie. Auparavant, aller jusque dans l’église Saint Michel en haut du Mont vous garantit des émotions fortes et un émerveillement total !
Dans les Maisons de Bricourt, Emmanuel vous accueillera pour un cours de cuisine corsaire dans son école ou vous emportera sur son bateau pour une balade gourmande, Gwenn sera heureuse de vous voir lui confier vos pieds pour vous remettre en marche grâce à ses soins de réflexologie… Tous les jeudi matin, elle vous propose aussi de partir en balade autour de la ferme du vent en quête de belles sensations. Et Yannick vous attend chez Grain de vanille pour déguster glaces et gâteaux.
Et puis il y a la mer qui happe vos regards, exerce une attraction qui de tous temps a nourri les vocations des marins. En contrebas des gîtes, des plages de galets pour une eau transparente, à quelques kilomètres, Port-mer ou Roz-Ven et leurs plages de sable au charme éternel.
N’hésitez pas, adoptez les gîtes comme maisons de vacances !