Roellinger Roellinger Roellinger
 
 
 

En septembre, la lumière adoucie du soleil pare la mer d'émeraude…

Il y a très longtemps, entre le Mont-Dol et la mer s'étendait la forêt profonde de Scissy.
La princesse de ce royaume était très belle mais c'était une païenne obstinée qui, non contente de rester sourde aux saints évangélisateurs, les faisait persécuter. Or, elle vit un jour surgir des flots l'enfant Jésus qu'elle trouva si beau que son cœur en fut aussitôt converti ! Alors, elle jeta dans les flots une émeraude en signe de repentir et la mer prit la couleur de la précieuse pierre…

Voilà qui va bien aux paysages marins qui se déroulent de l'extrémité de la baie du Mont-Saint-Michel à la frontière du cap Fréhel, eaux vertes bordées comme d'une frise par leurs plages claires, leur végétation luxuriante, leurs caps, leurs criques, leurs falaises.

 
   
 

Tout l'équipage des Epices Roellinger aborde la rentrée avec le sourire !

Pour une rentrée pleine d'énergie et riche en saveurs d'ici et d'ailleurs, l'équipage Epices-Roellinger vous offre ses plus beaux sourires.

 
   
 

Dernière création : la poudre des bulgares

J'aime le soyeux des yaourts au petit-déjeuner mais je voulais quelque chose pour le réchauffer, un goût qui puisse me sortir du sommeil en éveillant mes sens sans les brusquer. J'ai imaginé cette poudre en songeant à l'infinie douceur avec laquelle une mère caresse son enfant pour le réveiller…

En savoir plus >>

 
   
 

Une escapade romantique sur les terres de F.R de Chateaubriand

Du 12 novembre au 23 décembre, offrez-vous « Un hiver en Bretagne ». Une escapade pleine de charme sur les terres de François-René de Chateaubriand pour découvrir le berceau du romantisme !

En savoir plus >>

 
     
  Lire cette newsletter / English version / ARAGORN / se désinscrire