Arrivée de Gwenn  
  Arrivée de Gwenn
Dans la baie du Mont-Saint-Michel, il faut avoir marché « au bas de l’eau », le long de la mer lorsqu’elle s’est retirée sur plusieurs kilomètres pour comprendre le rôle que jouent nos pieds, traits d’union entre le fond de la mer et le céleste.
Avec Jane, nous croyons aux rencontres. Gwenn s’est présentée un jour comme une fée…

Après avoir exercé pendant plusieurs années ses talents de reflexologue à Paris, elle nous rejoint à Cancale et nous l’accueillons au sein des Maisons de Bricourt
.
En prenant soins de nos pieds avec les huiles de l’entrepôt « Epices-Roellinger », elle nous rééquilibre et nous ressource pleinement.
 
  Poudre de Tonkin  

Les soupes servies à Hanoï m’ont touché par leur pureté, véritables bouillons de santé et de plaisir que l’on déguste dans les rues d’Hanoi. Ces bouillons sont les plus modernes du monde par leur simplicité, leur netteté, leur limpidité et leur profondeur. Ils nous apportent sérénité et énergie. La magie de la fameuse soupe « Pho » sublime notre bord de mer et notre falaise. C’est avec cette soupe qui varie selon les boucles du Mékong, ancrée dans ma mémoire, que j’ai créé ce bouillon des mystères du Tonkin pour jeunes légumes et fruits de Mer.
Et j’ai souhaité vous proposer cette poudre du Tonkin pour vous permettre de vous en approcher très simplement.

Quatre poudres d’épices spécialement créées pour accompagner nos envies sucrées et fruitées !
Avec les beaux jours, nos envies de fruits et de desserts envahissent nos imaginaires…
Quatre poudres d’épices spécialement créées pour accompagner nos envies sucrées et fruitées !
La poudre équinoxiale magnifie les préparations au chocolat, la poudre à pain d’épices réchauffe le printemps, la poudre kawa pour vos biscuits et pâtes à tarte et la poudre défendue pour les premières fraises… Délices en perspective !

« Semelles de vent »
« Semelles de vent » : 480 Euros pour le mois d’avril
Il faut venir à la mer, la retrouver, la contempler, la respirer, la déguster et puis rêver, se retrouver, rencontrer la fée Gwenn pour repartir avec des « semelles de vent »…
Une nuit pour deux personnes au « Château Richeux » ou au petit cottage « Les Rimains », les petits déjeuners, un dîner, boissons non comprises au restaurant le Coquillage autour du Grand Choix de la Baie et un soin de réflexologie plantaire pour une personne.
       
visualiser cette newsletter / english version / ARAGORN / se désinscrire
Arrivée de Gwenn La poudre du Tonkin « Semelles de vent » Quatre poudres d’épices spécialement créées pour accompagner nos envies sucrées et fruitées !