Les Maisons de Bricourt ouvrent leurs portes et le printemps s’annonce… Vite, renouons avec le plaisir d’être ensemble, les promenades sur le chemin des douaniers, les cueillettes de fenouillette, la contemplation infinie du Mont Saint Michel…

Château Richeux
affiche son charme, embaume les doux parfums qui le hantent, et le jardin semble prometteur, les bourgeons affleurent, les herbes folles et aromatiques pointent sous le givre... Le Coquillage - dorénavant ouvert tous les jours midi et soir - reprend la route des trésors partagés, les grignotages seront à l’honneur encore cette année, et les plats du Bricourt se retrouvent dans un menu Aventures Maritimes…  Les Rimains font toujours face à la mer avec la même élégance, les gîtes sont fin prêts pour accueillir amis et familles, Yannick prépare toujours son fabuleux millefeuille dans Grain de Vanille et Emmanuel continue de vous apprendre la cuisine corsaire des épices et de la mer avec autant de passion… Mais des nouveautés vous attendent aussi !

Nous avons imaginé pour vous des offres spécifiques pour vous accueillir dans les meilleures conditions dans nos maisons,  moments privilégiés en semaine ou week-ends voluptueux…

Dorénavant, vous pouvez également inviter ceux que vous aimez et réserver leur moment chez nous sur le site… N’hésitez pas, nous leur réservons même des surprises !

Epices Roellinger, notre entrepôt cancalais, connaît une extension à Saint Malo…  Mystérieuse antre de corsaire en plein cœur de la ville corsaire où tous nos trésors s’exposent.

Le site Epices Roellinger a fait peau neuve et vous pouvez dorénavant tout savoir sur les épices, mes créations exclusives, les livres, découvrir des recettes...


Nouvelle boutique en ligne, nouvelles fonctionnalités, nouvelle manière de vivre : que ferions-nous sans ces merveilleuses épices qui nous permettent de vivre différemment la cuisine ?
N’hésitez pas, nos trésors sont là à portée de main, rêvez de voyages culinaires, tous les épices sont là…
 
     
 ARAGORN / se désinscrire / unsubscribe